Altitude uCI™ supporte maintenant Skype et offre aux clients de centres de contact de bénéficier de l’utilisation de Skype et d’offrir un nouveau canal d’interaction à fort potentiel, et qui se gère de manière efficace. Il permet aussi aux centres de contacts de tirer profit d’un environnement unifié de monitoring, de reporting et de développements.
Avec Altitude uCI™ , le centre de contact 2.0 devient une réalité et les entreprises peuvent désormais offrir un nouveau mode de communication plus efficace et entièrement ouvert.
|
|
« Altitude Software offre au marché des solutions pour centres de contact réputées qui sont en adéquation parfaite avec Asterisk. La finalisation de l’interopérabilité de Skype avec Asterisk … ouvre la possibilité d’atteindre de meilleure performance à nos clients dans le monde entier », constate Bill Miller, Vice Président du Management Produit chez Digium.
Altitude Software intègre Skype à sa solution de centre de contact et donne ainsi accès à 480 millions d’utilisateurs ...
|
480 millions d’utilisateurs peuvent se connecter aux centres de contact Altitude
Cette interopérabilité avec Skype va permettre aux clients d’Altitude Software d’accéder à 480 millions d’utilisateurs Skype, en faisant un simple ajout de Skype à leur canaux de communication de leur plateforme Altitude uCI™ .
The ease, simplicity and cost of dialing a company center using a skypeid, from any Skype client will surely attract many users.
Les entreprises peuvent utiliser ‘un numéro global gratuit’ avec Altitude + Skype.
Les entreprises peuvent utiliser ces nouvelles fonctionnalités pour mettre en place un service de ‘numéro global gratuit’, et fournir un support via Skype aux clients appelants le centre de contact, tout en réduisant les coûts pour procurer un même niveau de service. La capacité à router et à gérer ces appels dans l’entreprise va tenter plus d’un centre de contact ! En effet, ces sociétés pourront bénéficier des mêmes niveaux de contrôle et de service que pour tous les autres canaux d’interactions.
A propos d’Altitude vBox
Un IPBX base sur SIP dédié aux centres de contacts, fonctionnant sur Asterisk™ et optimisé par Altitude Software pour la performance, l’utilisation et l’intégration directe avec Altitude uCI™ .
Tout ce dont vous avez besoin pour commencer avec la VoIP, c’est un serveur et choisir vos soft ou hard phones.

Hardware + Logiciel Open Source standards = Coûts Réduits
Altitude vBox est un IPBX optimisé pour centres de contact fonctionne sur des hardwares standards et est basé sur Asterisk, qui permet aux clients de tirer tous les bénéfices des fonctionnalités d’un logiciel international, à un coût modeste. Entièrement paramétrable, la solution peut débuter avec juste quelques postes et évoluer en fonction des besoins spécifiques de l’entreprise, en améliorant les caractéristiques et les fonctionnalités.
Interopérabilité + SIP : Liberté de Choix
Fidèle à ses engagements de “Liberté de Choix”, Altitude vBox est compatible avec les PABX et IPBX existants, en vous permettant d’expérimenter la VoIP conjointement avec d’autre PABX et/ou IPBX. De plus, l’architecture ouverte s’intègre aussi avec les autres solutions de centres de contact, préserve les investissements du système traditionnel, tout en fournissant une plateforme pour les applications futures.
Solution à guichet unique = Développement Rapide
Altitude IP Contact Center, avec Altitude uCI ™ et Altitude vBox , offre une solution clé en main qui permet aux entreprises d’installer un centre de contact IP à l’état de ‘art et cela en un temps record. En fonction de vos besoins opérationnels, votre nouveau centre de contact VoIP peut être installé et fonctionner en quelques heures, grâce à la pré-intégration entre Altitude vBox et le reste de la base de données Altitude uCI™ .
|
|
|
-
File d’attente unifiée
- Annonces vocals psécifiques aux appellants
- Intégration avec le Portail Voix (self-service)
- Intégration avec d’autres plateformes voix (VoIP, TDM)
- Routage intelligent des appels
- Basé sur les compétences
- Redirection vers le service pertinent
Enregistrement des appels
- Management Unifié
- Supervision en ligne
Interface agent
- Logiciel basé sur AsteriskTM
|
Remarques
-
Actuellement en phase pilote chez nos clients. Pour plus d’information sur les fonctionnalités supportées, cliquez ici.
|
|